Développer sa communauté sur les réseaux sociaux pour votre entreprise de carreleur

Développer sa communauté sur les réseaux sociaux pour votre entreprise de carreleur

Voues êtes un carreleur, vous avez une légère baisse de régime en ce qui concerne le nombre de vos clients et donc le nombre de chantier que vous avez à faire sur l’année qui arrive ? Vous êtes au bon endroit, nous allons vous expliquer comment procéder, sans frais, pour faire de votre entreprise, une entreprise qui fonctionne sans trop forcer sur la publicité.

Facebook

Comment ça Facebook ? Oui, c’est un des meilleurs réseau social pour permettre à votre entreprise de croitre. Aujourd’hui plus de 2 personnes sur 3 est sur Facebook, ce qui représente un très grand nombre de futurs clients pour vous. Il vous faut juste un peu de temps. Si vous n’avez pas de compte, faîtes-en un rapidement. Ensuite en fonction de votre secteur, si par exemple vous êtes un carreleur situé à Aix-les-bains, nous vous conseillons via les outils fournis par Facebook, d’ajouter en amie, toutes les personnes que vous trouvez sur Aix-les-bains et ses alentours. Ne faîtes pas tout d’un coup car Facebook risque de vous bloquer le compte assez rapidement. Et petit à petit, invitez vos nouveaux amies à « Liker » votre page Facebook. Cette page devra porter le nom de votre entreprise. Petit à petit donc, vous aurez toujours plus de personnes connectées à votre page Facebook. N’oubliez pas de rajouter des photos de vos réalisations. A chaque nouveau chantier rajoutez des photos, il faut publier au moins une fois par semaine si vous ne voulez pas que vos abonnés se désabonne de votre page. Gérer sa communauté n’est pas chose facile, mais avec le temps vous verrez que vous pouvez y arriver. Plus votre communauté sera grande, plus il y aura de personnes qui verront votre travail et avec le temps, il y aura de plus en plus de personnes qui parleront de votre entreprise de carrelage. Le but ici, est de toucher de plus en plus de personnes avec le temps, c’est un travail sur la durée, cela ne se fera pas en quelques jours bien évidemment. Mais cela boostera grandement votre activité avec le temps, vous vous en rendrez compte par vous même.

Les autres réseaux sociaux

Oui, mais lesquels ? Si vous prenez des photos souvent, mettez-vous sur Instagram et Pinterest. Et toujours pareil, développez votre réseau, votre communauté ! LinkedIn peut être un très bon réseau social si un jour vous désirez recruter de nouveaux employés. Et pourra vous apporter des clients, chaque personne en plus dans votre réseau, est un client potentiel, ne l’oubliez pas ! Même si une personne ne s’intéresse pas forcément à vous, le jour ou elle aura besoin de faire refaire sa salle de bain, si elle a l’habitude de vous voir sur les réseaux sociaux, vous pouvez être sur et certain, qu’elle vous contactera dès qu’elle aura besoin, même si ça peut prendre des années, le travail paye toujours alors n’hésitez pas et ne passez pas à côté d’une telle opportunité. Car  c’est important et surtout, ça ne coûte rien, juste quelques heures par semaines suffiront pour vous aider à vous développer.

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