Quelques villes a absolument decouv rir durant vos séjours au Japon

Quelques villes à absolument découvrir durant vos séjours au Japon

Le Japon fait partie des pays les plus prisés au monde. Il se diffère des autres par ces gigantesques structures et ses cultures très variées. Si vous envisagez de séjourner au Japon pour vos prochaines vacances, voici quelques villes que vous devriez visiter sous aucun prétexte. La ville d’Hakone, par exemple, est une des localités incontournables de ce pays. Elle est très célèbre pour ses paysages à couper le souffle et ses différents sites naturels. Parmi ces derniers, il y a le Mont Kintoki ou Mont Ashigara. Il s’agit d’une montagne qui se trouve dans le parc national de Fuji. Lors de votre passage dans cette région, n’hésitez pas à faire de la randonnée pour découvrir ce lieu. Outre cela, sachez que cet endroit dispose également de nombreux musées tels que le musée en plein air. Cette pinacothèque émerveillera certainement les passionnés d’art moderne et contemporain. Les œuvres de Picasso occupent une grande partie de ces collections. Il vous faut environ deux heures pour mieux profiter de cet immense domaine.

Visiter la ville de Nara

La ville de Nara est la capitale de région du même nom. Elle se situe dans la région insulaire d’Honshu. Il s’agissait de l’ancienne capitale nippone vers 710 et 784. Cette localité renferme beaucoup d’histoires et de légendes très intéressantes. En ce qui les cerfs, par exemple. Il est à savoir que ces bêtes sont considérées comme des animaux divins pendant un certain temps. C’est la raison pour laquelle ils se promènent en toute liberté dans les rues. D’après les aînés, le Dieu Takemikazuchi est venu cette agglomération sur le dos d’un cerf blanc. Il est était même interdit de tuer ces êtres. Celui qui enfreint cette règle fera l’objet d’une peine de mort. Ce n’est qu’en 1957 qu’ils sont déclarés officiellement comme des trésors naturels. Hormis cela, ne maquez pas de visiter le Temple de Todai-ji lors de votre séjour au Japon. Durant votre visite, vous aurez l’occasion de découvrir l’énorme statue de Bouddha qui est fait en bronze. Il est à savoir que cette structure a été bâtie en 1300. 

Se promener à Shinjuku

Le quartier de Shinjuku se trouve dans la capitale japonaise, le Tokyo. Il fait partie des lieux à ne pas manquer lors de vos séjours au Japon. Cette localité vous offre des endroits agréables, par exemple, le Jardin Shinjuku-Gyoen. Pour un après-midi entre amis ou en amoureux, c’est le lieu idéal pour se détendre. Il est composé de quelques salons de thé traditionnels, d’une serre et d’une vaste pelouse où il est possible de réaliser des pique-niques. En outre, n’oubliez pas de passer par le « Tokyo Metropolitan Government Building ». Ce grand immeuble est constitué non seulement des bureaux, mais aussi d’un pont d’observation qui se place dans le 63e étage. Depuis cet emplacement, vous pouvez de profiter la vue panoramique de la ville de Tokyo. À noter qu’un restaurant et un bar constituent cette plate-forme. Ceux-ci sont ouverts vers le début de la soirée. Par ailleurs, si vous êtes adeptes du shopping, n’hésitez pas à faire un petit tour dans les centres commerciaux qui se trouvent dans les environs de la station de Shinjuku.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *