Été visitez la Finlande

Été : visitez la Finlande

En raison de l’hiver long et froid, les Finlandais célèbrent leur été très passionnément. Certains vont aux festivals de musique, offrant un choix de jazz, de blues, de rock, d’opéra et de musique de chambre. D’autres naviguent parmi les îles côtières ou profitent de la douceur de vivre dans leurs chalets d’été – nager, pêcher et cuisiner au barbecue. Pour trois brefs – mais oh, si doux ! – mois, les températures montent et le soleil ne se couche pas du tout.

Sortir 

Par une belle journée d’été, les Finlandais ont une envie irrésistible de sortir de la ville. Des magnifiques îles côtières aux forêts omniprésentes et aux lacs partout et partout dans le pays, la nature est toujours à proximité, même avec les plus grandes villes. Certains, bien sûr, restent encore dans la ville et apprécient la vie urbaine lente sous le soleil.

MIDSUMMER

MIDSUMMER est une fête nationale principale en Finlande. À l’origine une célébration du solstice d’été, il est généralement passé avec des amis et la famille à un chalet d’été loin de la ville, soit faire la fête ou se détendre

PAS DE SOMMEIL

Quand les nuits sont presque aussi légères que le jour, il est possible de faire toutes les mêmes choses que le jour – la plus grande différence vient du changement incroyable de la nature de la lumière … Elle prend une couleur jaune-rouge – presque comme au lever ou au coucher du soleil – et tout autour de vous baigner dans une lumière vive et inimaginable.

FESTIVALS

La Finlande est l’un des meilleurs endroits en Europe pour assister à des festivals. De nombreux festivals de rock, de jazz, d’opéra et de folk à des concerts de musique de chambre et de théâtre, il y a toujours une fête. Bien sûr, vous savez déjà que le soleil ne se couche jamais …

Le cottage

S’évader à la campagne ou en pleine nature est un moyen de détente national. Des soirées conviviales avec des amis et des membres de la famille nous rappellent ce qu’est vraiment la vie – passé du bon temps avec les personnes les plus importantes de votre vie.

Le sauna

Les gens supposent qu’en Finlande, la maison du sauna, les salles de pin chaud offrent un refuge contre le froid nordique des mois d’hiver, ce qu’ils font. Mais ce qu’ils ne réalisent pas, c’est que les Scandinaves ont généralement un sauna dans leur maison d’été.

Dans les pays nordiques, les saunas sont souvent placés près des lacs, de sorte qu’en été, ils peuvent être appréciés en même temps qu’une immersion rafraîchissante dans les eaux naturelles. Les avantages scientifiquement prouvés du sauna  pour votre corps à tout moment de l’année. Il peut réellement rendre la chaleur de l’été plus confortable, car il acclimate votre corps à la chaleur.

 Notre centre sauna Lille propose des cabines du sauna dans la ville de Lille avec les meilleurs prix. Pour plus des informations, vous pouvez visiter notre site web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *